Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 20:59
































Partager cet article

Repost 0

commentaires

le baladin 16/09/2008 19:59

merci pour ces photos les artistes de rue représente la vrai vie et on beaucoup de talent car il vivent simplement leur passion et c'est cela la vrai vérité pas de chi chi encore merci de ces instants  !!! bisous phil

Blaise 16/09/2008 19:04

Bonjour, pourquoi une "Baigneuse en devenir"

Marc de Metz 16/09/2008 15:24

Bonjour Architecte d’intercours,
 
Je cherche depuis des mois une façon de reprendre contact avec vous, ceux que j’ai perdu de vue alors que vous faites partie des Architectes d’intercoeurs et qui contribuez à son magnifique succès. Je ne vous oublie pas, mais je n’ai qu’un manque, celui de ne pas avoir assez de temps pour venir vous saluer et vous lire car nous sommes plus de cent Architectes d’intercoeurs et que j’ai une autre vie à mener de front que celle que j’aime vivre ici entre-nous… Je viens de trouver une raison de vous contacter et j’en profite au travers de ce qui suivra.
Les autres, ceux avec qui nous partageons nos mots et notre amitié, j’en profite pour vous saluer et vous dire @ bientôt peut-être…
 
 
« Vivre nos vies à Metz » qui est le blog cœur de la communauté des Architectes d’intercoeurs participe au « Concours du plus beau blog 2008 ».
 
Le tout premier chalenge consite du 1er septembre au 15 novembre 2008 à recevoir le plus grand nombre possible de commentaires sous la fiche de mon blog. Elle est accessible par le lien ci-dessous :
 
http://veryniceblog.over-blog.com/article-22316107.html
 
Si tu devais trouver sympa ma participation, je t’invite à y passer une minute pour y laisser un commentaire.
 
Celui-ci me permettra d’y rester dans la course.
J’espère que cela t’amusera et te semblera assez « fun » pour que tu ailles voir de plus près ce concours organisé par une des blogueuses présente sur Over-Blog.
 
Ce nombre de commentaire contribuera fortement au succès de ma participation et je sous sais être très nombreuses et nombreux solidaires de ce qui peut concerner l’une ou l’un d’entre nous.
Certaines et certains d’entre vous viennent chaque jour m’y laisser trace de leur amitié par un commentaire et cela est particulièrement réjouissant.
 
Je te souhaite de beaux mots, des mots partagés avec ceux qui aiment te lire et ceux qui aiment venir à ta rencontre.
 
Amitié de Metz, Marc.  

Quichottine :0010: 15/09/2008 21:37

C'est vraiment beau !J'adore le portrait de la jeune fille, l'avant dernier !

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis