Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 05:38





Ce soir, je suis partie au gré du hasard dans cet univers merveilleux, cette galaxie sans fin, que l’on explore par touches, que l’on effleure d’un mot, qu’on touche d’un regard, LA TOILE.

J’ai rêvé, j’ai imaginé, j’ai senti, j’ai ressenti, j’ai effeuillé, je me suis souvenue, j’ai adoré, je me suis émerveillée, j’ai savouré, je me suis délectée et comme je reste persuadée que les plaisirs sont bien meilleurs quand ils sont partagés, voici un bien joli moment poétique.

 

http://dheudre.over-blog.com/

 

Ne ratez surtout pas les aphorismes, je m’en suis rassasiée sans étancher ma soif, délicieusement bercée par la délicatesse  et la sublissime simplicité de leur évidence.

 

Alors, voilà je me suis encore fait piéger, je partais pleine de bonnes intentions visiter mes fidèles lecteurs, qu’ils me pardonnent, je me suis perdue en route…





Partager cet article

Repost 0

commentaires

giliberti michel 20/09/2008 06:47

Se perdre en route est encore le plus sur des itinéraires... @ bientôt,Michel

Blaise 19/09/2008 17:41

... quand on s'offre à la vie, la vie nous fait des cadeaux.

Quichottine :0010: 19/09/2008 15:59

C'est, tu as raison, une bonne adresse.

Homo amoro 19/09/2008 14:56

Coucou Isabelle alias NympheaLes moments intenses que nous vivons et la beauté que nous trouvons autour de nous, tu nous les décris par l'éclat de ton langage et par l'abondance des images que tu nous offres."Si tu me donnes deux pains, j'en vendrai un pour acheter des jacinthes pour nourrir mon âme"Proverbe PersanA bientôt

Babou* 19/09/2008 12:09

Mais c'est très bien que tu te perdes ainsi tu nous ouvres d'autres portes vers d'autres lieux et moi j'aime ça...

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis