Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 22:51






Merci à vous pour toutes vos idées.

Je l’appelle Barak, c’est un joli nom, n’est ce pas ?

 


Partager cet article

Repost 0
Published by isabelle cassou - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

siratus 30/09/2009 22:21


Avec un "c"...
Gros bisous, Isabelle.


iriwin 16/09/2009 12:57

magnifique ce blogsuper le chat Barakje reviendrai c'est sùurà moinsqie la portene me soit claquéemdr...à bientôtdoncsi vous le voulez bien !!!!!!

isabelle 16/09/2009 13:38


y a interet que j'veux !!!! rire
merci iriwin, tu es bienvenue dans mon p'tit monde .....


La Visiteuse inconnue 21/07/2009 09:01

Bonjour :-)  J'arrive de chez Alain-Julien le poisson marseillais très apprécié - découvrir ton blog ...la réception est bien agréable , musique et présentation - je suis venue parce que j'ai la passion de l'image sous toutes ses formes - j'ai poussé la porte un peu plus loin et lu ce dialogue en live sur chat ...ça ne m' a jamais tenté et ce que tu en retranscris confirme que j'ai raison de ne pas perdre un temps précieux avec ce que je considère comme du temps perdu ( m'enfin , chacun voit à sa porte ) J'ai aimé voir la couverture de livres anciens comme ceux que j'avais dans mon enfance , perdus dans le tourbillon de la Vie mais souvenir inaltérable - j'ai été contente de venir chez toi  inch'Allah !  ah ...tu as Barak , Noir et mystérieux - moi j'ai Opaline justement sur mon dernier article , ma Noire et Belle .  Aurevoir  :-)

larmerouge 30/03/2009 10:51

il a des yeux magnifiques

larmerouge 25/02/2009 12:52

de jolies yeux sur un beau chat

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis